Rodolphe-Esteve, Président

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un réel plaisir que je vous présente le site internet du Comité Rugby Touraine. Après la page Facebook que nous alimentons régulièrement, il nous a semblé nécessaire de nous doter d’un réel outil de communication qui permettra aux clubs départementaux de partager leurs informations, résultats et manifestations pour toutes les catégories.
Le web est une fenêtre accessible à tous et partout. Par le biais de ce site, nous allons améliorer la visibilité du rugby départemental, ainsi que celle des clubs et écoles de rugby qui en sont l’essence même.
Ce site est le vôtre, et contribuera AVEC ET ENSEMBLE au développement de notre sport en consolidant les liens forts existant entre nous tous.

Amitiés rugbystiques

Retrouvez ici l’ensemble des membres du comité de rugby de Touraine :